Rejoignez nous

et découvrez notre club !

Le Badminton Club Marmandais a pour vocation la pratique du badminton sur la ville de Marmande, en loisir ou en compétition, pour les personnes âgées de 7 à … Venez nous rejoindre et voyez Marcel pour avoir une idée de l’âge limite !

La petite histoire…

L’histoire commence avec une bande de copains le 4 octobre 1996 décidant de créer un club dédié à « la pratique du badminton en tant que sport de loisir, détente et compétition ».

Dès sa première année d’existence, le club a organisé un interclub amical réunissant Agen, Vileuneuve, Nérac, Lévignac et Castillon la Bataille et a participé au Défi sport organisé par la commune d’Escassefort. C’est dire si l’implication et la volonté des membres du club à faire vivre et connaître le badminton fût importante dès le début.

UN CLUB EN PLEIN DÉVELOPPEMENT

De 35 membres la première année, le club connaîtra une progression constante. La bonne ambiance qui y règne, ainsi que la formation mise en place tant pour les jeunes que les adultes, incitent les passionné.e.s à renouveler leur licence.

La volonté du club de progresser et de se perfectionner, l’a amené à proposer à ses licencié.e.s , un entraînement hebdomadaire par un entraîneur diplômé d’état.

Présentation du bureau

Saison 2023-2024

Voici les membres du conseil d’administration (CA) du club de badminton de Marmande

Chaque membre a un rôle d’importance pour le club, c’est comme cela que l’association fonctionne